عرض مشاركة واحدة
قديم 21/06/2005   #1
khedira
مسجّل
-- اخ حرٍك --
 
الصورة الرمزية لـ khedira
khedira is offline
 
نورنا ب:
Jun 2005
مشاركات:
18

افتراضي Khedira/Juifistes : Otages Bis, Tunisie, Algerie, espionnage


OTAGES FRANCAIS : BIS,
MA MERE : ENCORE,
MARTYRISEE FRANCE : PATIENCE,
ETC.




H_A_M_M_A_M_E_T (T_U_N_I_S_I_E), 13 juin 2005


Madame/Monsieur,


Cet important texte s'inscrit dans le cadre d'une hyper grave affaire, qui commence peut-être à être connue, dévoilant une bonne part du système mafieux juifiste instauré en France et dans le monde. Je suis toujours l'ingénieur en télécommunications (voir le texte d'une annexe), cible des juifistes (extrémistes juifs) français le long d'environ quinze années. A travers un très sophistiqué système d'espionnage, le système H.B.R.C. (Human Being Remote Control = Contrôle à distance de l'être humain)(voir annexe)(anciennement H.R.C.), les juifistes non seulement contrôlent la France mais encore ils occupent réellement la Tunisie. Tous les éléments permettant de quasiment tout comprendre sont référencés et rappelés à travers cet courriel.

Dès le départ, en se basant sur un ou deux simples points, j'ai au moins confirmé à des personnes de mon entourage le fait que ce sont encore les juifistes qui sont les instigateurs de la prétendue prise d'otages ou disparition de Madame Florence AUBENAS et son chauffeur Monsieur Hussein HANOUN. Ils viennent d'être libérés, ils ont joint leurs familles, c'est tant mieux. A travers mon fondateur courriel en date du 19/11/2004, intitulé "Guerre et otages en Irak, France, Liban, et CRIF", j'ai démasqué et prouvé la nature des instigateurs (des juifistes français) d'une prise d'otage; par la suite, j'ai toujours confirmé, sans changer, et depuis quelques mois c'est une certitude aussi forte qui m'anime au sujet du cas de Madame Florence AUBENAS et Monsieur Hussein HANOUN, et bien que j'ai tout fait pour ne pas suivre à travers les médias les évolutions de cette affaire (sauf peut-être ce que les juifistes ont éventuellement essayé via le système H.B.R.C. de me faire voire malgré mes souhaits et attention) qui n'avait dès le départ aucun mystère pour moi. Par conséquent, je n'en parlerai point des péripéties de cette affaire et de sa éventuelle suite, puisque quasiment et vraisemblablement tout est juifistes manipulations et des choses similaires, d'ailleurs jusqu'à présent je ne sais réellement point s'ils y avaient des déclarés preneurs d'otages!

Le point principal qui m'a encré dans mes certitudes c'est ce que je ne cesse depuis des mois de dénommer comme étant "le côté singe des juifiste", à travers mon actualité du 07/04/2005 j'ai écrit : "Le saint Coran dit la vérité quand il nous informe qu'Allah a métamorphosé dans le passé certains mauvais Juifs en singes, en effet le juifiste aime tant singer : car en effet s'inscrivant dans une démarche visant à présenter mes dénonciations des crimes juifistes comme étant les fruits de mes prétendus troubles psychiatriques le juifiste fait souvent exprès de répéter ses méfaits que j'ai dénoncé dans le passé, …. " . Ces singeries juifistes, bien présents dans le cadre de mes affaires avec les juifistes, ont aussi d'autres objectifs et explications :
1) le juifiste accepte très très mal d'être vaincue et démasqué, alors il fait monter les enchères ... Je les ai démasqué à travers mon courriel du 19/11/2005, quelques semaines après ils ont réitéré
2) comme un enfant gâté, le juifiste répète exprès ce qu'on vient de lui reprocher et d'interdire de faire ... C'est comme à un enfant gâté qu'on vient de demander de cesser de casser la vaisselle, cet gâté enfant en réaction prend une de plus et il la casse devant vous...
3) faire croire qu'initialement les juifistes étaient innocents mais qu'ils font exprès et avec culot de se conformer à mes écrits car ils le peuvent, ils ont les moyens, ils sont puissants, ...
4) etc.

Le deuxième point, bien secondaire, qui m'a éclairé s'attache au visible spécial sourire que les juifistes ont fait affiché en France au niveau de quelques visages (je ne donnerai point des noms) via le système H.B.R.C. à travers des média audiovisuels lors de la libération des précédents otages : Messieurs Christian CHESNOT, Georges MALBRUNOT, et Mohammad Al-JUNDI. Ce spécial forcé sourire, que je commence à bien connaître, disait à peu près cela : "Vous pensez être contents ou intelligents ou supérieurs en ayant cru à la (véritable) culpabilté des juifistes en lisant les écrits de Monsieur Adel KHEDIRA, voyez l'issue favorable de cette prise d'otages, rigolez, vous pensez avoir gagné face aux juifistes, rigolez encore plus, mais vous allez voir ce que c'est les juifistes ...". Et c'était quelques petites semaines après, plus précisément à la date du 05/01/2005, le disparition de Madame Florence AUBENAS et de Monsieur Hussein HANOUN.

Un dernier point mineur que je relate est relatif au type des débiles atteintes sexuelles, que je n'ai point à ce jour relaté, que les juifistes m'ont fait subir à quelques occasions (y compris lors des premiers jours de cette prétendue prise d'otages) la nuit dans mon lit quand lors de la journée je les ai mis à juste raison en cause pour cette prétendue prise d'otage du 05/01/2005 via-à-vis de quelque-uns de mes proches.

Donc, c'est une certitude absolue : les incriminés juifistes français sont encore les instigateurs de la prétendue prise d'otages du 05/01/2005 (Madame Florence AUBENAS et Monsieur Hussein HANOUN). Un point, c'est tout, c'est une pure vérité.C'est la chose que je confirme et appuie le plus à travers ce présent courriel. Eventuellement, ou peut-être sûrement (comme il m'a semblé à tant de reprises), les juifistes attendent avec impatience leur mise en cause par ma personne dans le cadre de cette prétendue prise d'otages du 05/01/2005. Le lecteur est invité à lire le dernier paragraphe de de ce courriel, relatif à l'association juifiste entre mes dénonciations et prétendus troubles psychiatriques.


Mon actualité en date du 06/01/2005 (voir annexe), relative à la chute et à la blessure de ma mère à la date du 05/01/2005 (la date de la diaparition de Madame Florence AUBENAS et et Monsieur Hussein HANOUN en Irak), a le devoir d'être plus appronfondie. En effet, sauf ma manipulation par les juifistes à travers le système H.B.R.C. à propos des véritables circonstances de l'incident, je suis quasiment sûr que ce sont les juifistes (les insigateurs de l'assassinat de mon père, de mes viols, etc. ) qui sont les coupables à travers le système H.B.R.C., soit dit en passant les juifistes étaient bien excités vers la date du 05/01/2005 comme ils leur arrivent souvent quand ils commettent des graves crimes. D'ailleurs, ils ne cessent de vouloir atteindre à ma mère bien malade et bien âgée et influant, quand cela les amuse et convient à leurs visées criminelles, sur ses relations avec son entourage, le choix de sa aide ménagère, le choix de sa nourriture, ... (voir les textes des actualités). Je rappelle que les juifistes ont tout de suite après l'assassinat de mon père menacé d'assassiner ma mère (cela a été relaté à travers un précédent email), sachant qu'avant d'avoir assassiné le 21/07/2005 lâchement mon père ils avaient initialement envisagé de m'assassiner moi-même, qu'ils interviennent à travers le système H.B.R.C. au niveau des médecins de ma mère, qu'ils ont fait plié de douleurs ma mère à travers le système H.B.R.C. quand à une période j'ai mis pertiellement en cause leur complice et valet Monsieur Zine El Abidine BEN ALI (voir le texte d'une actualité du 25/02/2005 en annexe), ...Les juifistes sont pires que les nazis, ces derniers agissent ouvertement avec un certain courage alors que les juifistes préfèrent le secret tout en étant des lâches pleurnichards dont la devise est Mensonge-Tromperie-Calomnie (voir la définition du mot lâche présentée au niveau de mon petit lexique de la juifistologie : """Lâche : La multitude des crimes que le juifiste commet conduit ce dernier à être un lâche, car sinon cela se conclura rapidement par sa perdition et extinction. Le juifiste est un pervers qui s'économise via une stratégie de lâcheté."""). Consultez au passage les détails relatifs aux sévices et viols sexuels, que j'ai subi de la part des juifstes, telles qu'elles sont relatées à travers le courriel en date initiale du 25/04/2005 (voir annexes). La barbarie juifiste surpasse de loin celle des nazis, de surcroît il s'agit d'une criminalité qui date et se renouvelle incessament depuis des milliers d'années, et plus particulièrement lors de notre époque ces gravisssimes juifistes atteintes à l'humanité s'exercent quasiment aux quatre coins de notre planète, ce qui n'a jamais été le cas, dans le temps et dans l'espace, pour les nazis! Non l'humanité quasiment entière (avec ses milliards d'êtres humains et divers cultures et races) depuis des milliers d'années n'a pas tort, elle ne souffre point de troubles psychiatriques, elle n'est pas anti-juive, mais la vérité est que il existe un danger judéo-juiiiste pour cette humanité, et l'autre terrible vérité est que cette humanité a échoué à ce jour de mettre un point d'arrêt aux perpétuels planétaires crimes juifistes qui croient malheureusement exponentiellement. Cette humaine humanité, comme elle a défait le nazisme, elle va défaire les juifisme.


Au-delà de tant de crapuleuses opérations visant à atteindre depuis plusieurs semaines et mois (voir en annexe l'actualité du 26/05/2005) au cerveau et à la pensée de Monsieur Adel KHEDIRA via le système H.B.R.C. ( y compris insérer des fausses pensées, des doutes, ... visant bien évidemment à servir les intérêts criminels des juifistes), lors des dates du 12 et 13 juin 2005, Monsieur Adel KHEDIRA a été l'objet lors de la journée de sévices sexuels consistant à engendre à distance via le système H.B.R.C. à des brefs instants de très légères douleurs au niveau de son anus. De même, lors de la semaine du 06/06/2005 au 12/06/2005 le même Monsieur Adel KHEDIRA a été l'objet d'opérations visant à l'empêcher de bien dormir pendant la nuit, ces faits ont été renouvellé par la suite.

Soit dit en passant, il m'a semblé que les juifistes, tout en brouillant les pistes, ont tant de fois voulu atteindre à la personne de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI en lui donnant via le système H.B.R.C. à travers les médias les apparences d'une personne bien angoissée suite à ma dénonciation d'une quelconque grave atteinte portée en vérité par les juifistes soit à ma personne soit à d'autres personnes de ma famille; il semble que les juifistes cherchent à tromper des tiers en leur faisant croire que le véritable coupable est Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, qui en étant démasqué il s'est angoissé! Les juifistes, avec leurs nazi système H.B.R.C., ne trompent que leur propre personne! Tôt ou tard, ces lâches assassins, et ces pervers violeurs rendront des comptes pour leurs abominables racistes crimes, aucun endroit de cette planète ne pourra leur être un refuge.

Tout en renouvellant mon soutien au gaulliste nouveau premier ministre de la France, je souhaite relater un petit sentiment personnel relatif à la composition du nouveau gouvernement français (qui sera sans doute un gouvernement de Combat et de Salut gaulliste pour la France), en effet, peut-être que je me trompe, mais dès l'annonce du début de la composition de ce gouvernement j'ai eu le sentiment que Monsieur Nocolas SARKOZY a été imposé à travers le système H.B.R.C. par les juifistes pour des raisons que je n'ai pas encore pleinement identifié et d'ailleurs qui peuvent aussi ne pas l'être pour les juifistes eux-mêmes. J'ai signalé cela avec fatuité sans intention de vouloir mettre en cause dans ce cas précis la personne de Monsieur Nicolas SARKOZY. En outre, avec beaucoup plus de fatuité, sans trop savoir, et sans vouloir se mouiller, eu égard aux faits relatifs au volet des relations entre la France et l'Algérie relaté à travers mon courriel daté initialement le 25/04/2005 (voir annexe), je me demande aussi si la nomination de Monsieur Philippe DOUSTE-BLAZY en tant que ministre des affaires étrangères ne s'inscrit pas dans le même registre des impulsions du système H.B.R.C. .... Aussi, j'ai avancé cela sans intention de vouloir mettre en cause dans ce cas précis la personne de Monsieur Philippe DOUSTE-BLAZY. Je m'estime être un gaulliste de coeur, dont le coeur bat pour les vrais et les héritiers du gaullisme qui me soutiennent, que je soutiens, et qui se connaissent sans que je les nomme. L'Appel, l'Unité, et le Salut.

A travers mes futurs courriels j'essayerai de ne point omettre de ralater un aspect bien comique de cette horde de juifistes, faite de racistes, d'assassins, de violeurs, d'etc., il s'agit de ses côtés réformateur (le fameux progrès social en direction du troisième temple) et bienfaiteur ou Robin des Bois ... Ils, les incriminés juifistes, sont prêts à tout pour fuire dans le cadre de mes affaires entre autres la prison, mais sûrement point à se transformer en kamikazes palestiniens puisque chacun sait qu'ils tiennent tant à leur pourrie vie, celle (pour les croyants) de damnés et de maudits.

En annexe est présenté à votre attention mon texte en date du 19/04/2005 relatif aux quelques méthodes par lesquelles les juifistes assassinent des innocents via le système H.B.R.C. à travers des prétendues maladies.

Bien évidemment, vis-à-vis de quelques personnes que les incriminés juifistes espèrent vouloir toujours tenter de les manipuler (que voulez-vous qu'ils fassent d'autres?), ces juifistes tenteront, en se fondant sur toutes sortes de choses (soit sur une partie choisie de ce que j'ai lu ou vu ou dit ou pensé, soit sur une partie choisie de ce qu'ils m'ont fait via le système H.B.R.C. lire ou voire ou dire ou penser, soit etc.) , de faire croire que mes appuyées affirmations sont révélatrices de mes prétendus troubles psychiatriques! Croyez-le : les juifistes font tant de fois de la sorte que leurs méfaits soient guidées et orientés par l'axe de mes prétendus ciblés troubles psychiatriques, qui bien évidemment dans le majorité des cas échappent à quasiment tous sauf aux charlatans juifistes! Soit dit en passant, la dernière phrase est un dévoilement des véritables troubles psychiatriques dont souffrent ces véritables tristes et charlatans criminels. A rappeler aussi le fait que mes prétendus troubles psychiatriques ont été découverts par les juifistes juste quelques mois après mon dépôt d'une plainte en justice (qui a été en fin de compte sabotée) contre des juifistes pratiques de corruption par lesquelles les juifistes financent illégalement à travers l'entreprise France Telecom des hommes politiques!


Ci-dessous a été inclus le texte de mon courrier électronique en date du 25 avril 2005 (mis à jour le 27/05/2005) avec toutes ses notes et annexes, qu'il convient assez vivement de le consulter, lequel est considéré, y compris avec ses notes et annexes, comme étant faire partie de ce même courrier électronique en date du 13/06/2005.






Vive le General de GAULLE.
Vivent la France, la Tunisie, la Palestine, et l'Humanité entière libres.

Vous remerciant pour votre attention et soutien,



AAAoDDDoEEEoLLLoxx---xxoKKKoHHHoEEEoDDDoIIIoRRRoAAAo ,
Ing. en télécom., et fils de martyr.




P.S. : 15/06/2005 : Très dernièrement, à travers le système H.B.R.C. les jufistes et leurs complices semblent tout faire pour m'influencer au niveau de mon cerveau afin de me conduire à dénoncer encore plus Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, un très grand criminel, coupable vis-à-vis de ma personne et de ma famille et du peuple tunisienne, avec lequel ils partagent tant de passions (assassinats, viols, massacre et destruction des musulmans, mensonge, ...), qui, je rappelle, l'utilisent en tant que cache-sex dans le cadre du projet de mon massacre au niveau du territoire tunisien, et qu'ils piétinent et humilient comme jamais il n'est possible de le croire.



================================================== ===============
ANNEXE : Actualité du 06/01/2005
================================================== ========================
ACTUALITE DU 06/01/2005 : Ma mère a chuté
;
;
;
Lors de la mi journée du 05/01/2005, en mon absence, ma mère bien malade et âgée, a chuté, ce qui a nécessité quelques points de suture au niveau de son front. Je rappelle que les juifistes, appuyés par les sbires de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, ont déjà assassiné mon père, ont profèré depuis des mois des menaces contre ma famille (avant l'assassinat de mon père), et contrôlent, avec l'appui des lâches sbires du traître régime de Mr Zine El Abidine BEN ALI, tous les membres de ma très large famille, y compris ma mère, grâce au système H.R.C..
;
Ma mère est une cible priviligiée des juifistes. C'est surtout le fait qu'elle soit âgée et malade, atteinte du parkinson, consultant donc un neurologue, qui amuse tant ces lâches ennemis de l'humanité, qui ont déjà assassiné mon cher père (au moment où il se procurait des soins dans une clinique privée au sein de mon si beau pays, la Tunisie, que le régime de Mr Zine El Abidine BEN ALI a tant défiguré et avili) après m'avoir sucé mon sang le long de plus que quinze années (alors que j'étais un isolé étranger au sein du pays dit des libertés et des droits de l'homme, la France), qui donc, en plus des faits normaux de la vie, à des occasions font dire et faire, grâce au système H.R.C., à ma mère tout ce que leur fétide âme puisse vomir pour parvenir aux objectifs les plus pouacres (divisions [les juifistes sont sûrement munis du gêne de la division], atteinte à l'équilibre de ma mère, altération des rapports familiaux, fomentation d'animosité entre ma mère et tant ma personne que mes frères et soeurs,...), tout en aspirant à voiler ceci par la prétendue maladie de ma mère (laquelle est en réalité en très bonne santé) ou par le fait que dans le passé elle a eu un quelconque semblable comportement. A souligner qu'à travers le système H.R.C. les criminels juifistes interviennent entre autres au niveau même des médecins.
:
Du reste, comme d'habitude, les juifistes et leurs chiens acolytes endossent à Monsieur Adel KHEDIRA des troubles psychiatriques habituelles (objectifs : occultation des précédents crimes juifistes, occultation des criminelles interventions et influences juifistes au niveau du territoire tunisien, occultation des atteintes portéees à la FRance, ...), et entre autres le long des nuits d'affilé, grâce au système H.R.C., ils l'empêchent de le dormir convenablement et ils visent à le présenter comme étant dans un état d'excitation.
;
;
.................................................. .................................................. .........................
;



;
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ACTUALITE DU 25/02/2005 : Atteintes à la santé de ma mère
;
Lors de l'après-midi du jeudi 24/02/2004, semble-t-il en relation avec des courriels que j'ai transmis et que je ne cesserai jamais de transmettre (dévoilant de plus en plus Monsieur Zine El Abidine BEN ALI), à travers vraisemblablement le système H.R.C. ont a laissé faire apparaître dans des brefs délais des douleurs (et d'autres choses!) au niveau du côté du corps de ma mère, laquelle a depuis regagné donc le lit, elle a consulté un médecin, etc.
;
.................................................. .................................................. .........................
;


================================================== ===================
ANNEXE : ASSASSINATS A TRAVERS DES PRETENDUES MALADIES

ATTEINDRE A LA SANTE ET TUER VIA LE SYSTEME H.B.R.C.-N°4 ?
;................................................. ...................

Il est fortement suspecté le fait que les juifistes commettent des camouflés asassinats via le système H.B.R.C. (Human Being Remote Control) en s'attaquant à des personnes malades, ou rendues malades.

C'est à dire que les juifistes soit assassinent via le système H.B.R.C. une personne malade tout en laissant croire qu'il s'agit d'une mort naturelle engendrée par la maladie, soit les juifistes agissent progressivement et par étapes en engendrant initialement le long de semaines ou de mois ou d'années une quelconque maladie et en assassinant en fin de compte la personne en question tout en faisant croire qu'il s'agit d'une mort naturelle suite à une maladie.




Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel (Ben Hassine Ben Abdel Kader) KHEDIRA,
fils de martyr,
Ingénieur en télécommunications,
Hammamet/Tunisie,
à la date du 19/04/2005.
;----------------------------------------------------------------------------------




================================================== ===============
GRANDE ANNEXE : COMPLET COURRIEL DU 25/04/2005

+Khedira/Juifistes : v 1.3 : Tunisie, Algerie, Systeme d'espionnage HBRC, Actualites ...
================================================== ========================
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!
+ ATTEINTES JUIFISTES A LA TUNISIE ET A L'ALGERIE ...
( VOIR NOTE N° 1)
+ NORMALISATION ISRAEL-PAYS ARABES...(annexe)
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!
IMPORTANTES REVELATIONS A PROPOS DU SYSTEME H.B.R.C.,
MR ZINE EL ABIDINE BEN ALI ET LES JUIFISTES, ...
LES ACTUALITES DE MA VICTIME FAMILLE,
(+ Quelques traces de l'itinéraire en occident et en orient de violeurs juifistes ... voir P.S. de l'actualité du 26/05/2005)
;
;
;
Hammamet (Tunisie), 25 avril 2005 [communiqué v.: 1.3 du 27/05/2005 ]
;
;
Madame/Monsieur,
;
Ce texte s'inscrit dans le cadre d'une hyper grave affaire dévoilant une bonne part du système mafieux juifiste instauré en France et dans le monde. Je suis un ingénieur en télécommunications (voir le texte d'une annexe), cible des juifistes (extrémistes juifs) français le long d'environ quinze années. A travers un très sophistiqué système d'espionnage, le système H.B.R.C. (Human Being Remote Control = Contrôle à distance de l'être humain)(voir annexe)(anciennement H.R.C.), les juifistes non seulement contrôlent la France mais encore ils occupent réellement la Tunisie. Tous les éléments permettant de quasiment tout comprendre sont référencés et rappelés à travers cet courriel.
;
La Note N°1 de ce texte est très importante, elle dévoile de bien graves atteintes juifistes portées à la Tunisie et à l'Algérie.
;
Le Postscriptum de l'actualité du 26/05/2004 (voir en annexe les textes des actualités) dévoile quelques traces de l'itinéraire en occident et en orient de violeurs juifistes.
;
;
En annexe sont présentées les actualités liées à ma martyrisée famille, ainsi qu'un texte relatif aux dramatiques présents rapports entre Mr Zine El Abidine BEN ALI et les criminels juifistes.
;
;
;
Au niveau de la sous section du forum, adresse http://www.shabablek.com/vb/forumdisplay.php?f=142 (ou par voie de redirection : http://hbrc.just.as ) , dédié spécialement au très sophistiqué système d'espionnage, le systèmz H.B.R.C. (Human Being Remote Control), il est possible de prendre de connaiisance de tant d'importantes informations à propos du système H.B.R.C. : sa mise en oeuvre en France depuis au moins l'année 2000, des sévices sexuels perpétrés à mes dépens en France en 2002, il est possible d'induire des maladies et d'assassiner via le système H.B.R.C., le système est en partie basé sur l'hypnose, le groupe des juifistes français, les incriminés juifistes sont des fervents partisans de Mr Ariel SHARON, les dessous du projet de normalisation entre Israël et quelques pays arabes (voir en annexe mon texte en date du 22/04/2005), l'utlisation du système H.B.R.C. au niveau même des Etats-unis d'Amérique, .... En outre, une plus récente et plus juste définition du système H.B.R.C. est présenté en annexe.
;
;
L'adresse de mon site personnel d'INTERNET : http://cf.geocities.com/a2khedira/index.html (ou http://a2khedira.prv.no )
;
;
;
;
-A- -D- -E- -L- -K- -H- -E- -D- -I- -R- -A-,
Ing. en télécom., et fils de martyr.
;
;
;
NOTE N°1 : C'EST DEUX CI-DESSOUS POINTS SONT TRES IMPORTANTS, JE LES DETAILLERAI DANS LE FUTUR :
;
1) L'invitation lancée depuis quelques mois par la Tunisie à Monsieur Ariel SHARON pour un sommet mondial se tenant en fin 2005 en Tunisie est opération lancée par les juifistes à travers le système H.B.R.C., c'est à dire que les juifistes ont obligé via le système H.B.R.C. Monsieur Zine El Abidine BEN ALI à envoyer une invitation à Monsieur Ariel SHARON. Et depuis le lancement de cette invitation j'ai pu constater, j'ai pu entendre dire les juifistes et leurs valets à travers le système H.B.R.C., et j'ai pu logiquement comprendre et conclure le fait que les juifistes espèrent et tentent de récupérer l'agiation (pour tenter d'atteindre certains objectifs) provoquée logiquement en Tunisie par cette invitation envoyée à Monsieur Ariel SHARON. Par conséquent, je suspecte très fortement que les faits dénoncés par un article en date du 14/05/2005 du journal "Le Monde", intitulé "" En Tunisie, la jeunesse étouffe face à un régime qui interdit "Le moindre espace de liberté" "", sont en réalité des faits instigués par les juifistes à travers le système H.B.R.C., c'est à dire que ce sont les juifistes qui ont fait injustement condamné et emprisonné deux avocats tunisiens suite à un article publié au niveau de l'Internet par Maître Mohammed ABBOU critiquant l'invitation lancée à Monsieur Ariel SHARON. Monsieur Zine El Abidine BEN ALI et son régime sont innocents. De même, je suis quasiment sûr du fait que ce sont les juifistes qui ont instigé (via probablement le système H.B.R.C.) la teneur du susdit article du journal "Le Monde". Cela dit, au-delà des hyper graves atteintes portées à des avocats et des juges en France (pays présenté comme étant développé et civilisé), ce sont les juifistes qui portent à présent en Tunisie de très graves atteintes aux citoyens, aux avocats, aux juges, aux hommes politiques, aux policiers, ... Ce sont les mêmes juifistes qui aussi se comportent d'une façon similaire en France, et dans d'autres pays. Bien que je détaillerai dans le futur, à travers le système H.B.R.C., les juifistes essaient de se comporter à l'instar du diable, c'est à dire qu'ils essaient de rentrer dans la peau de leur victime qu'ils conduisent donc à commettre des faits qui peuvent être suspectés comme étant émanants réellement de leur victime; au niveau de l'entourage de Monsieur Zine El Abiidne BEN ALI sûrement tant de personnes ignorent le fait que ce sont les juifistes qui influent à travers le système H.B.R.C. au niveau de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI et qui les conduisent à ordonner des atteintes portées à des citoyens tunisiens! En espérant porter des atteintes à la Tunisie les racistes jufistes tentent d'exploiter des éléments répandus à propos de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI : rapprochement avec les Juifs et les juifistes (d'où la visite quelques mois auparavant en Tunisie du grand rabin de France, l'invitation lancée à Monsieur Ariel SHARON, ..), non respect des libertés (d'où la récente affaire liée à la condamnation et l'emprisonnement de deux avocats), lutte contre le terrorisme (d'où la fausse alerte terroriste terroriste lors du mois d'avril 2005 dans la région d'Hammamet, là ou je me trouve), ... Comprenez le : même si vous n'êtes point d'accord avec Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, il convient à présent de mettre en cause à juste raison les juifistes et d'épargner temporairement Monsieur Zine El Abidine BEN ALI (ou de le critiquer tout en mettant en avant les juifistes) qui est aussi partiellement une victime des juifistes, personnellement quand je critique Monsieur Zine El Abidine BEN ALI c'est pour avoir stupidement et aveuglement marché initialement avec les juifistes (complicité pour une part des atteintes portées initialement à ma famille et ma personne en Tunisie et pour une mauviase politique vis-à-vis des Juifs et des tunisiens) et favorisé un climat autorisant aux juifistes de se permettre à l'égard de la Tunisie les hyper graves atteintes que je dénonce : assassinat de mon père (et ceux aussi sûrement d'autres tunisiens [je suspecte fortement les juifistes d'avoir assassiné d'autres tunisiens]), sévices et atteintes sexuelles à mon encontre, atteintes à des avocats (Me Radhia NASRAOUI [dans le cadre de mon affaire lors de l'année 2004], Mohammed ABBOU, Fawzi BEN MRAD, ...), atteintes à la perosnne de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, ... Comprenez le aussi : les méfaits commis par les juifistes sont négligeables par arpport à ceux attribués à Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, la criminalité juifiste est internationale ne connaissant aucune frontière alors que celle de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI est non seulement locale mais aussi piétiné par les juifistes. A titre d'indication, les juifistes en cherchant à porter une quelconque atteinte à un tunisien essaient préalablement de manipuler le régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI pour le conduire à porter lui-même cette atteinte à cet tunisien, et en deuxième lieu (après l'échec de la manipulation) ils influencent via le système H.B.R.C. ce régime pour le faire commettre les visées atrocités. En conclusion : la Tunisie est réellement occupée par les lâches juifistes, qui n'avouent point ouvertement cette occupation tout en y opérant grâce au système H.B.R.C. tout en ayant des contacts directs avec Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, qu'ils n'hésitent point à sauvagement maltraiter quand c'est nécessaire pour l'accomplissement des crimes juifistes contre des musulmans. Soit dit en passant, encore une fois, je n'ai jamais dit que Monsieur Zine El Abidine BEN ALI est innocent dans le cadre de mes affaires, au contraire il est coupable : en partie complice des juifistes.
;
2) Les déclarations ("génocide" ...) attribués à Monsieur Abdelaziz BOUTEFLIKA lors de la commémoration par l'Algérie des événements du 08 mai 1945 sont très fortement suspectés par ma personne d'avoir été l'objet d'influence juifiste à travers le système H.B.R.C. au niveau du président de l'Algérie, Monsieur Abdelaziz BOUTEFLIKA. C'est depuis plusieurs mois que j'ai relaté le fait que je suspecte que les juifistes contrôlent en catimini Monsieur Abdelaziz BOUTEFLIKA à travers le système H.B.R.C., cette suspicion n'a fait que croître avec le temps pour se transformer en une quasi certitude : les juifistes influencent à travers le système H.B.R.C. Monsieur Abdelaziz BOUTEFLIKA en catimini sans probablement rentrer en contact direct avec lui (sans probablement dialoguer avec lui comme ils dialoguent ouvertement avec Monsieur Zine El Abidine BEN ALI et Monsieur Jacques CHIRAC à travers le système H.B.R.C.). Du reste, c'est depuis plusieurs semaines que j'ai pu clairement comprendre le fait que les juifistes avaient l'intention de tourpiller le rapprochement de l'Algérie avec la France, d'où les faits liés à la commémoration des événements du 08 mai 1945 par l'Algérie (les juifistes ont influencé Monsieur Abdelaziz BOUTEFLIKA via le système H.B.R.C.) , sachant que du côté français les juifistes essaient de faire dire, d'une manière plus ou moins ouverte, à certaines organisations ou hommes politiques que la colonisation de l'Algérie était une oeuvre civilisatrice, comme je l'ai constaté depuis de longs mois pour la situation liée à la Tunisie! La dénonciation de la colonisation française par un tunisien ou un algérien est exploitée par les juifistes pour essayer de les séparer des français à qui les juifistes essaient de leur faire présenter la colonisation comme étant une oeuvre civilisatrice! Remarquez que c'est au nom de la même dite civilisation que les juifistes ont récemment saccagé le pays arabe le plus puissant : l'Irak.
;
* Au-delà du fait que les juifistes tenteront toujours via tant de concôtées débiles manipulations de faire croire que mes pertinentes dénonciations sont les fruits de mes prétendus troubles psychiatriques, au-delà du fait que les juifistes essaient encore récemment de prétendre ne pas intervenir en Tunisie, au-delà du fait que les juifistes sont coupables de la quasi totalité des atteintes portées à ma personne et à ma famille en Tunisie comme ceux éventuellement dans le futur, cher lecteur j'ai besoin de votre soutien, je vous invite fortement à diffuser les informations relatées à travers ces deux ci-dessus points au niveau de votre entourage et contacts, et surtout aux niveau des tunisiens et des algériens, ne laissez point les partisans de Monsieur Ariel SHARON, des hyper racistes et des violeurs et des assassins et des preneurs d'otage et des ennemis de toute civilisation, perpétuer des atteintes portées à des pays arabo-musulmans, où ils ont déjà au moins assassiné des millions de musulmans à travers le pays d'Israël, et après qu'ils ont récemment saccagé l'Irak. Ces juifistes incarnent le mal et le danger absolu pour l'humanité entière, ils se cachent derrière n'importe quoi (droits de l'homme, démocratie, ...), ils haïssent quasiment tout le monde, ils se disent être "malins", ils pensent pouvoir duper tout le monde, il convient donc de tenter de le mettre hors d'état de nuire en les démasquant et surtout donc en diffusant l'information et la vérité à leurs propos. C'est fondamental et primordial.
;
;
;
;
;
;
;
P.S. : Conservez tous mes courriels, et diffusez les. J'expliquerai dans le futur avec plus de précisions les évolutions des manipulations juifistes, dont l'esprit a est relaté vers 2002 à travers mon site personnel http://cf.geocities.com/a2khedira/index.html (ou http://a2khedira.prv.no), sachant qu'avec le système H.R.C. il est possible éventuellement, suivant les besoins, d'opérer à travers les quatre coins de la planète tout en laissant croire aux crédules que ce que Mr Adel KHEDIRA dénonce est induit par ses prétendus troubles psychiatriques (paranoïa par rapport aux juifistes, système H.R.C., ...) !
;
P.S. : Les courriels de Mr Adel KHEDIRA ont été posté à travers quelques forums de discussion : http://www.islamarabe.com (rubrique : actualités et annonces), http://www.orientalement.com/forum/ (rubrique : Tunisie), http://libyanyouth.org (le site est en arabe mais mes messages sont en français, rubrique : généralités), http://www.network54.com/Forum/82660 , http://www.algeria.com (Dicussion forum/Open board) , http://www.casafree.com (forum/actualites internationales), http://www.al-islami.com, http://www.thelebanon.com (forum / define yourself), http://www.saowt.com/forum ("Free speech"), http://www.shabablek.com/vb/forumdisplay.php?f=86 (forum syrien), http://www.libyancorner.com (english section), http://www.ophtalmologie-algerie.com , http://marjeyoun.com/v-web/bulletin/bb/index.php (general discussion), http://www.anarchistecouronne.com/forum ("litterature") , http://www.geroan.com ("english"), http://www.jiehonline.com ("général"), http://www.diwane.com ("Forum/grand diwan"), http://www.beitmery.com/html/modules...um.php?forum=5 ("point of view"), http://www.apn-dz.org/apn/french/index.htm ("Forum de l'APN") , http://www.the-lebanon.com/forums ("Politics in the Middle-East"), http://www.alrames.net/vb/forumdisplay.php?f=26 (en arabe "forum des affaires et des discussions") , http://www.naharnet.com/domino/tn/Forums.nsf ("General Comments/Free Comments/Events of the Day") , http://tripoli-lebanon.net/forum/viewforum.php?f=9 ("General"), http://elearning.univ-sba.dz/mod/forum/view.php?f=4 , http://www.arabscientist.org/phorum/list.php?f=8 ("General"), http://www.belso.be/forum/index.php ("Discussion générale") , http://www.ssnp.com/cgi-bin/ultimatebb.cgi ("General Forum") , http://www.elwaha-dz.com/forum/viewforum.php?f=4 (en arabe "Forum politique") , http://www.assafir.com/forum/ ("Suggestions") , http://www.gouraya.org/forum/index.php ("Actualités"), http://www.alieco-dz.com/viewforum.php?forum=3 , http://www.alastaz.com/vz/index.php?UserID=1 (en arabe "ALASTAZ Général") , ... , et dans d'autres forums (nb: il est possible d'effectuer des recherches, par exemple avec le mot "khedira", au niveau de ces forums) . Mais, les débiles juifistes (ceux qui dénaturent y compris leurs propres dénaturations, ou encore qui dénaturent mes dénonciations en avançant [ou à travers ] mes mensongers troubles psychiatriques), en agissant entre autres quasiment au niveau des quatre coins du monde avec le système H.R.C., semblent souvent vouloir opérer des manipulations autour des références et des dénonciations que je relate à travers mes courriels. Cela dit, vu la censure juifiste (puissants services spéciaux ...), à travers tout moteur de recherche (avant tout les moteurs inconnus et les autres et en dernier lieu le moteur de recherche GOOGLE [il est arrivé qu'il affiche miraculeusement dans le cas de Mr Adel KHEDIRA des pages périmées depuis des années, des informations moindres que d'autres beaucoup moins performants moteurs de recherche, ...]), il est possible de prendre connaissance de mes écrits et nouvelles, en effectuant des recherchent sur tant de mots : "Adel KHEDIRA", ou "juifiste", ou "Hammamet Khedira", "qui es-tu Monsieur Adel KHEDIRA", ou "juifiste H.B.R.C.", ou "guerre et otages en Irak", ou "khedira/juifiste", ou etc.
;
;
P.S. : Pour ce qui concerne la Belgique, à des occasions, un très grand effort est deployé pour supprimer les messages de Monsieur Adel KHEDIRA en un temps record des forums! Cela peut éventuellement signifier que les juifistes déploient un certain effort en Belgique pour tenter de manipuler quelques braves citoyens belges à propos des vérités relatives aux affaires de Monsieur Adel KHEDIRA, qui touchent entre autres la France et éventuellement la Belgique. Comme il arrive souvent aux mesquins juifistes, ils changent d'attitude pour tenter de mettre en défaut mes écrits, ainsi ils ont semble-t-il changé de tactique tout de suite après ma dénonciation par écrit des faits commis aux dépens des forums belges (suppression quasiment en temps réel de mes messages). Au passage, les citoyens belges sont toujours invités à saisir la justice de leur pays à propos de mon cas, celui de ma famille, et celui aussi de la Tunisie. En outre, vu la façon classiquement charlayanesque juifiste dont les nominés criminels juifistes semblent vouloir comiquement mettre en relief mes prétendus troubles psychiatriques par rapport à leur nominale mise en oeuvre (présentation de leur noms précis), il est à se demander si ces hyper lâches racistes criminels juifistes avec leur système H.B.R.C. ne sont-ils pas entrain de mettre en oeuvre une quelconque couverture judiciaire de mon massacre au sein d'un quelconque pays (Belgique, ...) !
;
P.S. : il est possible d'acquérir une copie de cet courriel par voie de réponse automatique après l'envoi d'un quelconque courriel transmis à l'adresse électronique kadel@aljazeera.com, et un anvoi à l'adresse email k2adel@nogom.com (ou a5khedira@sol.dk) vous permet de recevoir le très important texte fondateur de mon courriel du 19/11/2004, intitulé "Querre et otages en Irak, ...".
;
P.S. : il est possible d'acquérir la copie du dernier courriel de Monsieur Adel KHEDIRA (ou le courriel le plus récent) par voie de réponse automatique après l'envoi d'un quelconque courriel transmis à l'adresse électronique kadel@gnmail.com
;
P.S. : Face à l'organisation criminelle la plus dangereuse sur terre, j'ai besoin de l'appui de tous; je lance donc un appel pour que mes emails soient transmis en grande quantité par des personnes de bonne volonté vers les pays suivants : FRANCE, BELGIQUE, SUISSE, ..., ALGERIE, MAROC, LIBAN, SYRIE, ... ou qu'ils soient affichés au niveau d'autres sites INTERNETS ... Ce courriel n'est point un spam, c'est un appel de secours, et une continue demande d'assistance à une personne en danger (des milliers de personnes sont informées depuis des annéees, et étaient par conséquent des quasi témoins des gravissimes atteintes portées à ma personne et à ma famille).
;
;
;
;
;
;
;
================================================== ===================
ANNEXE
OPERATIONS POLITIQUES VIA LE SYSTEME H.B.R.C.-N°3
;................................................. ...................
;
LES RECENTS PROJETS DE NORMALISATION ENTRE DES PAYS ARABES ET ISRAEL
;
;
;
Toute cette plus ou moins récente affaire liée au projet de normalisation des relations entre quelques pays arabes et l'état d'Israël d'Ariel SHRON semble être échafaudée à 100% par les juifistes via le système H.B.R.C. (Human Being Remote Control). C'est à dire que les juifistes contôlent via le système H.B.R.C. un certain nombre de dirigeants arabes, parfois même à leur insu; c'est dire aussi que les juifistes, qui sont des personnes extrêmement favorables à Monsieur Ariel SHARON, font aussi usage du système H.B.R.C. au niveau même du territoire prétendu être isrélien pour faire plier toute personne israélienne pouvant ne pas être d'accord soit avec eux soit avec leurs méthodes (tel par exemple les faux incidents communautaires instigués en France, tel aussi la prise des otages français en Irak, tel de même la normalisation par la force avec quelques pays arabes, ...).
;
Soit dit au passage, au-delà de la disparition le 11/11/2004 du leader Yasser ARAFAT qui pose toujours de très inquiétantes questions, ce projet de normalisation entre quelques pays arabes et l'état d'Israël ne peut que paraître extrêmement étrange pour quiconque ayant quelques notions politiques : en effet non seulement l'état d'Israël n'a rien réalisé de bon pour encourager des pays arabes à délibérement normaliser ses relations avec Israël, mais encore le massacre des palestiniens a été eccentué sous Monsieur Ariel SHARON, mais aussi le projet du retrait de la bande de Gaza n'est qu'une supercherie par laquelle Monsieur Ariel SHARON essaie de faire croire qu'il restitue des territoires alors qu'en réalité il déplace seulement des colonies d'un endroit vers un autre (donc il décolonise pour colonier encore mieux), mais de même l'actuel état d'Israël a à sa tête un des plus grands criminels de notre récente histoire conduisant de surcroît une des politiques les plus extrémistes de l'histoire de cet état.
;
;
En m'adressant à quelques rares personnes que les juifistes visent à directement manipuler (c'est à dire que les juifistes ont des contacts avec eux), je précise le fait que, comme souvent, les juifistes sont susceptibles d'organiser via le système H.B.R.C. à l'échelle mondiale des stupides manipulations visant à leur faire croire que mes véridiques révélations ne sont que les fruits de mes prétendus troubles psychiatriques!
;
;
;
;
Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.
;
;
Adel (Ben Hassine Ben Abdel Kader) KHEDIRA,
fils de martyr,
Ingénieur en télécommunications,
Hammamet/Tunisie,
à la date du 22/04/2005.
;
;----------------------------------------------------------------------------------
;
;
;
;
;
================================================== ===================
ANNEXE
LES ACTUALITES DU 26/05/2005, 30/04/2005, 07/04/2005, 05/04/2005, 02/04/2005, 13/03/2005, 25/02/2005, ...
;................................................. ...................
;
;
;
;
;
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ACTUALITE DU 26/05/2005 : Un aperçu sur la menatlité de violeurs, d'assassins, de racistes, de lâches, ...
;
;
Cette horde de perfides violeurs et de pétrides racistes et de lâches assassins et de culotés voleurs, depuis plusieurs mois font subir à Monsieur Adel KHEDIRA avec leur caractérisée intelligence (celle entr"autres de lâches violeurs, et dont ils se vantent et qu'ils clament fort!) via le système H.B.R.C. tous sortes de traitements visant à accréditer les maladies mentales (paranoïa, schizophrènie, ... ) qu'ils essaient de lui imputer : un certain isolement (en dehors des personnes de sa propre famille) avec éventuellement des contacts ciblés, fomentées disputes avec certains ciblés responsables de cyber-café à Hammamet et ailleurs (les juifistes visent à travers cette tactique par la suite à inculquer dans les têtes de ces personnes via le système H.B.R.C. le fait que Monsieur Adel KHEDIRA est un malade mental) et juifiste volonté de nuire à un autre responsable d'un cyber-café à Hammamet, essayer de peser et de restreindre et d'amoindrir en profondeur les relations de Monsieur Adel KHEDIRA avec quelques personnes qu'il fréquente soit quotidiennement soit assez souvent, essayer de fomenter des brouilles entre Monsieur Adel KHEDIRA et les gouvernements et les dirigeants surtout d'importants pays occidentaux (USA, France, ...), lui faire tenir des propos les plus banals (c'est à dire entre autres essayer de gommer toutes ses capacités en essayant de le faire passer pour ce qu'il ne l'est point), essayer de faire croire qu'il vit en étant dissocié de la réalité, essayer de faire croire qu'il est trop irritable et excitable (disputes avec les membres de son entourage), essayer de lui faire les besognes pouvant être présentées par les râtés juifistes comme étant avilissantes (faire des courses, jardinage, cuisine, laver la vaisselle, aider sa mère âgée, ...) tout en essayant de lui faire dire que se sont les juifistes qui sont derrières ces agissements, essayer d'altérer les rapports familiaux, essayer des fausser via le système H.B.R.C. ses rapports avec ceux qui ont essayé de tenir tête aux méfaits juifistes (calomnies ...) avant son transfert en Tunisie, essayer de faire croire qu'il souffre de troubles psychiatriques par rapport à Monsieur Zine El Abidine BEN ALI et son régime, essayer de le marginaliser et de la maltraiter et de l"amoindrir au niveau de sa propre famille, essayer de faire croire qu'il s'agit d'un minus piétiné et cadré par n'importe qui, essayer de faire croire que ses avis et ses pensées et ses idées sont inférieures à ceux même ayant des capacités mentales très moyennes (ou voire même réduites), essayer de vouloir le ridiculiser en essayant de lui faire croire qu'il est génial et que ses idées sont brillantes et qu'il a surtout raison, le faire traiter par ses proches comme étant un malade mental, essayer de le faire dénoncer des véritables criminels juifistes agissements commis via le système H.B.R.C. à travers l'échelle mondiale dans l'objectif de le présenter auprès des crédules comme étant un malade mental, faire croire que ses ascendantes dénonciations des juifistes (présentation de leurs noms) sont aiguillés et motivées par ses maladies mentales qui lui font croire tant de choses (la façon dont les juifistes aspirent à mettre en oeuvre les prétendus troubles psychiatriques de Mr Adel KHEDIRA par rapport à la nominale mise en cause des juifistes est caractéristique tant du charlatantisme juifiste que de la profonde mise en cause des personnes mentionnées), faire de même pour le cas de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, il semble que les juifistes ont été déaxés suite à la réaction de Monsieur Adel KHEDIRA via-à-vis de l'article du journal "Le Monde" du 14/05/2005 (voir ci-dessus la note N°1) car ils avaient semble-t-il escompté une réaction diamètralement opposée (!), essayer via tant d'artifices (telles des personnes qui se ressemblent) d'orienter son regard vers des personnes choisies (à titre d'indication les juifistes semblent vouloir faire croire que Monsieur Adel KHEDIRA a des problèmes avec les couleurs!), les juifistes semblent avoir voulu constituer des bribes des discours oraux de Monsieur Adel KHEDIRA dissociés de toute vérité et sorties de leur contexte pour servir leurs intérêts criminels (par exemple les juifistes semblent vouloir faire croire qu'il a une dissociation entre mes écrits dénonçant leur otage qu'est Monsieur Zine El Abidine BEN ALI et mes propres paroles relatives à la réalité de ces écrits), les juifistes ont depuis plusieurs mois tout fait pour empêcher Monsieur Adel KHEDIRA à maintes reprises via le système H.B.R.C. de se réveiller pour aller effectuer mes prières de l'aube sachant que ces jours-ci son réveil semble même être suscité, les juifistes semblent intervenir au niveau de quelques cyber-café à Hammamet pour adapter leur ouverture en fonction de la fréquentation dont les juifistes veulent que leur victime fasse de ces cyber-cafés (il semble que les juifistes veulent faire croire que la longuer de sa fréquentation de ces cyber-café évolue avec l'intensité de sa panique et de ses prétendus troubles psychiatriques; les juifistes oeuvrent aussi pour entraver ses activités au niveau de l'INTERNET via différents moyens dans l'objectif de tenter de le stresser et d'allonger la durée de sa fréquention de ces lieux), faire croire que ses troubles psychiatriques le conduisent à ne pas se nourir convenablement car il effectue une cure alimentaire (voir le texte d'une précédente actualité) et quand Monsieur Adel KHEDIRA a voulu se procurer à titre de complément des vitamines B alors les juifistes ont intervenu au niveau des pharmacies pour ne l'autoriser qu'à se procurer des substances liées des carences alimentaires dans l'objectif de faire croire à une telle mensongère carence, essayer de l'inquiéter et de lui faire perdre son calme via tant de moyens, à tant d'occasions faire polluer son esprit à travers le système H.B.R.C. via des fausses pensées (des certaines idéees, des ciblés doutes, ...), à certaines occasions insérer dans sa bouche les mots et les phrases viant à servir les intérêts de lâches nazis que sont les juifistes, faire de même au niveau de sa propre famille, lui faire faire des choses via le système H.B.R.C. en influant même sur ses activitées au niveau de l'INTERNET, faire croire qu'il est paniqué (déstabilisé) et qu'il croit être l'objet de complots ou de menaces ou de calomnies ou d'atteintes à sa famille ou etc., essayer sempiternellement de vouloi obnubiler les hyper gravissimes atteintes portées à sa famille (assassinat, viols et sévices sexuels, atteintes à sa mères, atteintes à ses frères à l'étranger, complicité du régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, ..), faire croire que le pauvre voit les interventions via le système H.B.R.C. à tous les niveaux, faire croire même qu'il pense avoir affaire au système H.B.R.C. (!), ...
;
Au-delà du fait que les jufiistes semblent bien inquiets et excités ces jours-ci, en déformant ces dénonciations de Monsieur Adel KHEDIRA, lesquelles dénonciations sont programmées d'avance depuis quelques jours, et en leur donnant des interprétations les plus fantaisistes (les méthodes employées ont été expliquées tant de fois dans le passé), toujours les racistes juifistes en déployant une débile malhonnêteté feront tout pour présenter à quelques crédules toutes ces dénonciations comme étant révélatrices de quelques vérités cachées (à tous sauf au débile cerveau juifiste) et synonymes de troubles psychiatriques, encore une fois, d'un brillant ingénieur tunisien, inventeur, entrain de faire chuter l'entier système mafieux juifiste instauré en France... Et encore un rappel : le juifiste, ce disciple du Docteur Josef MENGELE (le système H.B.R.C. se situe da la lignée das travaux de ce docteur nazi), c'est aussi sempiternellement le singe le plus criminel de notre planète ... De même, la quasi totalité des agissements juifistes sont caractérisés par la médiocrité la plus absolue, le débilité la plus hilarante, la lamentation la plus larmoyante, le sceau du galbe d'une mentalité de lâches violeurs, ..., d'individus faisant tout pour échapper à la prison qu'ils méritent, ..., et surtout de personnes ratées qui se sont versées dans le crime (viols, assassinats, racisme, vols, terrorisme, ...) dans l'objectif d'essayer de donner un certain ephémère relief à leur foutue existence.
;
;
P.S. : Je pense ne pas l'avoir précisé du tout ou l'avoir peu précisé, j'ai été lors de l'année 2002 l'objet de bien graves atteintes et sévices sexuels (anales) au niveau même du territoire français, j'ai été l'objet lors des quelques jours après le lâche assassinat de mon père (je rappelle au passage qu'on a initialement voulu m'assassiner moi-même) de plusieurs types de gravissimes sévices sexuels, j'ai été par exemple l'objet la nuit d'une atteinte sexuelle consistant à donner des coups au niveau de mons anus via un certain objet et sans l'enfoncer dans l'anus, ce crime ayant engendré des douleurs le long de quelques jours après est suspecté d'avoir été commis à travers ma soeur Salwa (installée au niveau de la maison paternelle lors de la période du deuil) contrôlée à ses dépens à travers le système H.B.R.C., quelques mois après lors de l'annéee 2004, vers le 10 octobre 2004, j'ai été l'objet d'un grave sévice sexuel consistant à introduire la nuit profondément et criminellement un objet au niveau de mon anus laquelle barbarie est suspectée d'avoir été commise à travers ma tante paternelle Halima (la belle mère de ma soeur Salwa, passant la nuit à titre d'invité dans notre maison) contrôlée à ses dépens à travers le système H.B.R.C.. Ma tante Salwa et ma tante paternelle Halima résident dans la même maison, et ils semblent être l"objet d'un acharnement juifiste car avant mon transfert en Tunisie ils ont essayé de tenir tête aux gravissimes atteintes portées à ma famille directement (sans se couvrir derrière le système H.B.R.C.) par les juifistes et leurs valets au moment où je me trouvais en France, et à présent, depuis pluisieurs mois, les juifistes font tout pour altérer les rapports entre ma soeur Salwa et ma tante Halima, la belle mère de ma soeur Salwa. Tels sont les extraits d'un journal de violeurs juifistes dans les terres de l'Islam, ou les quelques traces de l'itinéraire en occident et en orient de violeurs juifistes, lesquels juifistes sont en contact forcé via le système H.B.R.C. avec de présidents de républiques d'importants pays occidentaux, influent à travers le système H.B.R.C. soit directement soit en catimini sur les actions de leur gouvernement, parlent de libertés et des droits de l'homme et de lutte contre le racisme..., imposent au passage à Monsieur Zine El Abidine BEN ALI des réformes prétendus orientées vers plus de progrès social, se proposent de servir la paix (la leur, celle servant les intérêts planétaires juifistes, tout en étant prêt à enfoncer un baton dans l'anus de quiconque osant s'opposer à leur vision tordue de leur monde), ... Cher lecteur, vous avez sûrement commencé à tout comprendre à propos de la comédie qu'on vous joue dans le théâtre de la démocratie et des droits de l'homme, mais n'est-ce-pas que "mieux vaut tard que jamais", ..., et j'espère, cher être humain, pouvoir réussir dans le futur à vous convaincre de la manière d'agir pour se libérer et se débarasser du lâche opresseur, qui réellement de loin outrepasse le spectre nazi qu'il ne cesse de vous colorer depuis bien quelques décennies.
;
;
;
;
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ACTUALITE DU 30/04/2005 : Atteintes à la santé, singeries, ...
;
Ces derniers jours, les juifistes et leurs valets, via la mise en oeuvre du système H.B.R.C. (Human Being Remote Control), en espérant pouvoir déstabiliser Monsieur Adel KHEDIRA, tentent d'altérer la santé de Monsieur Adel KHEDIRA en l'empêchant de dormir convenablement, en le provoquant régulièrement via des personnes de son entourage, en fomentant des altercations principalement avec des personnes de sa famille, en influant sur son comportement via le système H.B.R.C., etc. . Au-delà des singeries caractérisant ces racistes criminels auteurs de viols et d'assassinats et etc., au-delà de la très mauvaise posture où semble se trouver ces disciples du docteur Josef MENGELE, au-delà de la panoplie de possibles méfaits pouvant être commis via le système H.B.R.C. et qui ont été dénoncé depuis des mois, au-delà du fait que les juifistes ont aiguillé les achats de livres (surtout les livres religieux!) effectués par Monsieur Adel KHEDIRA lors de la récente foire internationale du livre, il semble que ces lâches malfrats essaient toujours à conduire Monsieur Adel KHEDIRA à dénoncer des faits (éventuels commis à l'échelle mondiale via le système H.B.R.C.) qu'ils espèrent présenter aux crédules comme étant les preuves des prétendus troubles psychiatriques de ce dernier!
;
Cela dit, il est scientifiquement connu le fait que le stress facilite l'émergence des faux souvenirs, et il semble bien que les juifistes se basent sur cette méthode pour essayer de parvenir à atteindre à l'équilibre de Monsieur Adel KHEDIRA, en effet via le système H.B.R.C. les juifistes font tout pour conditionner Monsieur Adel KHEDIRA en essayant de faire associer au niveau de sa pensée des fausses réflexions par rapport à un certain nombre éléments de la vie courante (par exemple les juifistes veulent faire croire qu'en étant témoin d'un certain fait précis de la vie ordinaire [paroles, images, ..] cela fait engendrer dans la tête de Mr Adel KHEDIRA une certaine fausse interprétation ou erronée idée)! Dans bien des cas, en échouant largement (malgré des années et des années d'effort) à engendrer ces mécanismes au niveau de la tête de Monsieur Adel KHEDIRA, les juifistes inscrivent directement via le système H.B.R.C. ces fausses pensées dans la tête de Monsieur Adel KHEDIRA, ils tentent donc de lui faire croire à lui-même ou à d'autres qu'il s'agit des propres pensées de Monsieur Adel KHEDIRA alors qu'ils ne le sont point. A rappeler que via le système H.B.R.C., plus particulièrement dans le cas de sa précise utilisation au niveau de la personne de Monsieur Adel KHEDIRA, il est possible de lire la pensée d'une personne ciblée. Donc, à travers des provocations, des altercations, etc., les juifistes essaient de créer des conditions plus favorables pour essayer de parvenir à ce conditionnement de la personne de Monsieur Adel KHEDIRA, lequel inventeur et juste ingénieur musulman reste, au grand damn de ces misérables débiles ennemis de l'humanité et au-delà des atteintes via le système H.B.R.C. et au-delà des incessantes démarches visant à l'abaisser, calme, bien dans sa peau, déterminée, confiant, clairvoyant, sûr ....
;
Quelques jours après la date du 30/04/2005, les juifistes et leurs valets semblent entre autres déployer un très grand effort pour présenter Monsieur Adel KHEDIRA comme étant se comportant incorrectement vis-à-vis de sa mère que les juifistes maltraitent à travers le système H.B.R.C. de la façon la plus barbabre malgré son âge avancé et sa maladie, qu'ils essaient de faire passer pour une imbécile et une malade mentale alors qu'elle ne l'est point, et bien qu'elle consulte un neurologue pour une maladie de parkinson (à titre de rappel, les juifistes influencent des médecins via le système H.B.R.C. pour essayer de parvenir au massacre des membres de sa famille), en faisant tout pour qu'elle importune et indispose Monsieur Adel KHEDIRA depuis son réveil, tant de fois à l'instant qu'il met les pieds dans la maison, tant de fois sans relâche et n'arrêtant point le long de la journée, et en mettant en oeuvre via le système H.B.R.C. les scénaris les plus indignes et les plus infamants (y compris en influent sur le comportement de Monsieur Adel KHEDIRA via le système H.B.R.C.), dignes de ces juifistes adeptes du docteur josef MENGELE (le système H.B.R.C. constitue réellement un prolongement des travaux de ce docteur nazi), partisans de Monsieur Ariel SHARON, déjà coupables de lâches assassinats, de viols, de sévices sexuels, d'atteintes à des juges, à des présidents de république, ... (Après l'ajout ce ce paragraphe, au-delà des auto-singeries, à l'instar de la quasi totalité des dénonciations faites par Monsieur Adel KHEDIRA, les juifistes ont fait et feront tous pour tenter de faire encore croire que ses pertinentes véridiques dénonciations sont les fruits de ses prétendus troubles psychiatriques).
;
A préciser le fait que c'est depuis mon transfert en Tunisie vers décembre 2003 que j'ai constaté le fait que les juifistes font tout via le système H.B.R.C. (au niveau de la famille, au niveau des médecins, etc.) pour faire passer ma mère pour soit une imbécile soit une malade mentale. Ces terribles méfaits visant ma mère semblent rentrer dans le cadre du vaste projet de la solution finale que met en oeuvre les juifistes français (ceux-là même qui sont les légitimes héritiers du nazi docteur Josef MENGELE) contre ma famille; ces parasites, ces ennemis de l'humanité, ces adversaires de la justice et de la vérité, ces haineux racistes, ont déjà lâchement assassiné mon père, pratiqué des viols et des sévices sexuels à mes dépens et celui d'autres membrtes de ma famille, ..., et commis tant d'atrocités.
;
;
;
;
;
;
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ACTUALITE DU 07/04/2005 : Sévices sexuels, divisions, ...
;
Le jour du 07 avril 2005 je suis allé à la ville Tunis pour visiter une foire. Bien évidemment, tous mes déplacements, tous mes contacts, tous mes parcours, sont contôlés via le système H.B.R.C.. Lors de ce déplacement je n'ai pas causé de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, le protégé (peut-être malgré lui) des juifistes, à mes interlocuteurs. Sur le chemin du retour, au niveau de la ville de Tunis, aussi au niveau de la ville d'Hammamet j'ai été l'objet de sévices sexuels tramés à travers le système H.B.R.C. consistant à engendrer à distance des douleurs au niveau de mon anus, il s'agit de provocations, il s'agit aussi des faits révélateurs d'une assez grande panique au niveau des criminels juifistes. A rappeler que ce type de sévices sexuels ont eu lieu aussi aux dates du 23 et 24 janvier 2005, le 12, le 14, le 22 février, le 21 et 22 mars 2005. De même, d'autres agissements de ce type ont été constatés lors des dates du 16, 17, et 24 avril 2005.
;
Au demeurant, les lâches assassins de mon père au nom vraisemblablement du faux prétexte de la protection de la critiquable personne de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, ceux qui avec le système H.B.R.C. ont fait plié de douleurs ma mère quand j'ai mis à juste raison en cause leur protégé qu'est le grand criminel et traître et valet des juifistes qu'est Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, semblent plus particulièrement tout faire via le système H.B.R.C. lors de la présente période pour altérer mes rapports avec mes soeurs, mes tantes, mes oncles, ma mère, …, tout en cherchant à présenter en même temps mes dénonciations comme étant les fruits de mes prétendus troubles psychiatriques. Je vais de plus en plus mettre en cause les juifistes et Monsieur Zine El Abidine BEN ALI au moment voulu et avec les moyens choisis, tous coupables vis-à-vis tant de ma famille que du peuple tunisien. Je ne crains point la mort, au-delà de mon historique résistance à la plus grande lâche organisation criminelle au monde que constitue les juifistes, j'appartiens à une famille où l'acte de résistance face à l'ennemi de la nation tunisienne, ou arabo-musulmane, ou même l'humanité entière constitue une devoir sacré. Au-delà du fait que le système H.B.R.C. a été scientifiquement démaqué en bonne part et qu'il est connu par des milliers, au-delà du fait que les juifistes exploitent le trésor que constitue l'infecte personnalité du criminel Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, dans le cadre de mes affaires, la vérité, la justice, les intérêts de la Tunisie et des arabo-musulmans et de la France et de l'humanité entière sont visibles et nets, il n'y a aucune ambuiguïté, les prétendus manipulateurs juifistes font choux blanc, ils ne manipulent que leurs débiles et disjonctées personnes. Du reste, comme il a été tant de fois souligné, une bonne part du groupe des criminels juifistes, coupables d'assassinats, de viols, ..., sont personnellement connus et bien identifiés, ce n'est plus qu'une question de temps, alors qu'ils paniquent encore plus, qu'ils exploitent aussi au maximum encore plus le trésor de détritus que constitue la personne de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, qu'ils s'auto-singent (Le saint Coran dit la vérité quand il nous informe qu'Allah a métamorphosé dans le passé certains mauvais Juifs en singes, en effet le juifiste aime tant singer : car en effet s'inscrivant dans une démarche visant à présenter mes dénonciations des crimes juifistes comme étant les fruits de mes prétendus troubles psychiatriques le juifiste fait souvent exprès de répéter ses méfaits que j'ai dénoncé dans le passé), ….

Après la date de cette actualité, c'est à dire après la date du 07/04/2005, au-delà des sévices sexuels, le lâche singe juifiste a continué ses grimaces en perpétuant et en renouvellant avec acharnement mes précédentes dénonciations : en mettant tout en oeuvre pour créer via le système H.B.R.C. des différents entre ma personne et ma mère, entre ma personne et mes soeurs, entre ma personne et ma tante paternelle Halima,... A souligner le fait que les juifistes mettent tout en oeuvre depuis des mois pour constament créer des disputes entre ma soeur Saloua et sa belle mère Halima, qui est aussi sa tante paternelle. En outre, on s'est séparé de la nouvellement imposée aide ménagère, qui donc de surcroît à cause de la mauvaise influence exercée au niveau de sa personne via le système H.B.R.C. n'
  رد مع اقتباس
 
Page generated in 0.13972 seconds with 10 queries